Historique

Artistes femmes en Provence - Voyage

Du 26 au 27 septembre, nous organisons une excursion de deux jours (une nuit) à Avignon et ses environs pour visiter plusieurs expositions et collections dans la région en mettant l’accent sur les artistes femmes modernes et contemporaines. Nous prendrons le TGV de Paris à Avignon. Les visites incluront « les Papesses » la Collection Lambert en Avignon au Palais des Papes, l’exposition de Denise Colomb au Musée d’Angladon, les œuvres de 13 femmes au parc de sculptures de La Bastide Rose au Musée Pierre Salinger, ainsi que « Sculptrices » à la Villa Datris.

Nous organiserons les repas, l’hôtel et le minibus et nous vous donnerons les horaires des trains pour que vous réserviez vous-mêmes.

Cliquer sur le document ci-dessous pour l’itinéraire et les prix.

PDF - 83.8 ko
itineraire

Si vous êtes intéressé contactez nous au : lesamisdunmwa gmail.com

2011-2017 © Les Amis du NMWA. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Plan du site | Haut de page
Ce site est enregistré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
NMWA, NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS, FRIENDS OF NMWA, et FRIENDS OF THE NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS sont des marques commerciales ou des marques déposées de National Museum of Women in the Arts et sont utilisés sous licence.