Historique

Visite d’atelier - Charlotte Charbonnel

JPEG - 218.5 ko
Resonarium © 2018 Charlotte Charbonnel

Visite de l’atelier de Charlotte Charbonnel, Artiste Women to Watch 2018 pour la France
Mardi 6 février 2018, à 11h (suivi d’un déjeuner dans un restaurant à proximité)
17 Allée Darius Milhaud
Paris 19°

Charlotte Charbonnel vit et travaille à Paris. « Son travail est une chrysalide en constant développement. Son atelier s’est mu en un laboratoire de sensations d’expériences qui allient la nature à la science. L’image et la matière côtoient le son et l’espace dans un dialogue inspiré par les expériences scientifiques liées à l’acoustique » dit d’elle Nathalie Desmet. Venez partager avec nous la joie de la découverte d’une talentueuse artiste repérée par Les Amis du NMWA à Paris, aidés d’Alicia Knock, Conservatrice à Beaubourg, et dont les œuvres vont traverser l’Atlantique grâce à la prochaine exposition Women to Watch, et le généreux mécénat de Marisa et Vincent Boulard, en juin 2018 à Washington.

Nous nous retrouverons à 11h, mardi 6 février 2018 directement à l’atelier de Charlotte
17 Allée Darius Milhaud, Paris 19° Métro OURCQ, ligne 5
(Cette visite étant très limitée en place, inscrivez vous dès que possible)
puis nous irons déjeuner à pied dans un magnifique lieu historique dessiné au 18° siècle par le fameux architecte Claude-Nicolas Ledoux et transformé en bar et restaurant animé à proximité des quais du Canal de L’Ourcq et bassin de la Villette : 6/8 Place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19°. (déjeuner à la charge de chaque participant).

2011-2018 © Les Amis du NMWA. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Plan du site | Haut de page
Ce site est enregistré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
NMWA, NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS, FRIENDS OF NMWA, et FRIENDS OF THE NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS sont des marques commerciales ou des marques déposées de National Museum of Women in the Arts et sont utilisés sous licence.