Historique

Voyage à Majorque

ART ET ARCHITECTURE À MAJORQUE

JPEG - 15.7 ko
The Studio Weil, designed by Daniel Libeskind

Du 31 mars au 4 avril, les Amis du NMWA organisent un programme passionnant avec l’aide d’un expert de l’art espagnol Sofia Barroso, qui est également très impliquée dans l’expansion de la mission de NMWA en Europe. Ce voyage culturel sera de trois jours et quatre nuits à Palma avec d’autres destinations artistiques à Majorque. Cette visite comprendra des visites d’ateliers en présence des artistes, de collections privées et publiques, de galeries, et de musées privés. Des dîners chez collectionneurs particuliers sont également prévus, notamment un déjeuner exclusif avec visite à la Fondation Miro, en présence du petit-fils de l’artiste. L’artiste Barbara Weil nous accueillera pour une visite à son superbe Studio Weil à Port d’Andratx. Majorque est magnifique, les vues à couper le souffle, la nourriture délicieuse et les gens sont très chaleureux. L’accent sera mis sur les artistes féminins, mais pas exclusivement. Suffisamment de temps libre sera prévu pour explorer Palma et Port d’Andratx, rencontrer d’autres artistes et collectionneurs et de profiter de la beauté des paysages de l’île.

Le voyage sera en anglais avec des francophones dans le groupe.

Cliquez sur les documents ci-dessous pour l’itinéraire et les prix en anglais.

PDF - 1.6 Mo
Itinerary
PDF - 46.9 ko
Prices

Si vous êtes intéressé contactez nous au : lesamisdunmwa gmail.com

Le temps est de l’essence pour réserver votre hôtel et les vols. Premier arrivé, premier servi. Espace limité.


JPEG - 19.9 ko
Yannick and Ben Jakober Foundation
2011-2017 © Les Amis du NMWA. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Plan du site | Haut de page
Ce site est enregistré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
NMWA, NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS, FRIENDS OF NMWA, et FRIENDS OF THE NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS sont des marques commerciales ou des marques déposées de National Museum of Women in the Arts et sont utilisés sous licence.